Ninho agite toute les plateformes avec son nouvel album « Jefe ». Le rappeur français a le meilleur départ sur Spotify France mais aussi au niveau mondial,
le Jefe du Rap français actuellement. Depuis ses débuts en 2016, Ninho s’est imposé comme l’un des rappeurs les plus forts et populaires de France. Il détient 110 singles d’or, 40 singles de platine et 20 singles de diamant. Du jamais vu dans l’histoire du rap français. .Apres avoir traverser des moments compliqué et des épreuves , Ninho les évoque dans son nouvel album « Jefe » , 15 titre sans aucun feat pour mieux raconter son histoire à la première personne : « On ne connaît pas la vie d’un gars qui arrive en haut, qui arrive à concrétiser son plan. On ne connaît pas le début, la base, les fondations. On regarde souvent la maison mais jamais les fondations ».
Le constat est le même sur toutes les autres plateformes. Sur Deezer, Ninho dépasse le record du célèbre duo PNL et devient l’artiste le plus écouté en trois jours dans le monde depuis la création de la plateforme en 2007.
« Jefe » est l’album le plus streamé en trois jours dans le monde. Sur Apple Music, le disque est actuellement numéro un des écoutes dans 14 pays dont la Côte d’Ivoire, le Sénégal et l’Algérie, et la France évidemment . De plus, par un effet de vase communicant, la Fnac précise que les places pour la tournée de Ninho, qui fera notamment escale à Paris La Défense Arena le 10 septembre 2022, s’arrachent : il s’agit de la meilleure vente de concerts sur les trois jours du dernier week-end. Le rappeur devrait s’imposer sur la plus haute marche du Top Albums.
Parmi tout les sons de l’album, « Jefe » est LE single a écouter. Il est le titre de réference de l’album est 2eme sur les titres les plus écouter de France en 2022.