RIHANNA FAIT SON GRAND RETOUR SUR SCÈNE AVEC UN SHOW INCROYABLE LORS DE LA MI-TEMPS DU SUPERBOWL

Le concert de la mi-temps du Superbowl, auquel ont déjà participé les plus grandes stars mondiales est l’un des points d’orgue de l’événement le plus regardé à la télévision chaque année aux États-Unis.

Lors de la mi-temps du Superbowl ce dimanche en direct du State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, Rihanna a fait son grand retour en assurant son premier concert depuis 2016. Et quel retour! La chanteuse aux neuf Grammys, l’équivalent des Oscars de la musique aux États-Unis, est montée sur scène lors de l’événement le plus regardé à la télévision chaque année outre-Atlantique.

Vêtue d’une combinaison rouge et d’un manteau assorti, Rihanna évoluait au milieu de plusieurs centaines de danseurs, tous habillés en combinaison blanche intégrale, certains sur des plateformes surélevées, d’autres sur le terrain même.

Si elle a effectué quelques mouvements de danse, la première milliardaire à assurer le show du Super Bowl (1,4 milliard de dollars de fortune personnelle) a livré une prestation sobre, inhabituelle pour le feu d’artifice qu’est ordinairement ce rendez-vous annuel.